Les membres du comité

IMG_20200125_140619_2 web
François Marthaler

 

Nathalie Sinz est secrétaire exécutive de l'association CH Open, Elle est la principale responsable des Open Education Days.

 

 

 

 

François Marthaler est membre, depuis 2013, du comité de l'association CH Open et fondateur de why! open computing SA. Il est responsable des contributions émanant de Suisse romande et des traductions.

Jörg

 

Jörg Berkel enseigne l'éducation pratique aux médias dans l'atelier médiatique de la PHBern. Il est également actif pour la School of Data Switzerland, soutient les jeunes dans Jugend hackt et s'intéresse aux logiciels libres, à la protection des données et à la vie privée.

Goepfert_Matthias_Web

 

Matthias Goepfert collabore au sein du Team "Digital Teaching" de la PHBern. Il est coresponsable des cours de formation continue pour les enseignants sur les médias et l'informatique.
#Lernen im digitalen Wandel #Schulpraxis #Medien&Informatik

Pascal Piller

 

Pascal Piller dirige le département des médias en ligne de la PHBern et développe des supports pédagogiques ouverts et en ligne (IdeasSets) en collaboration avec des conférenciers et des experts. Il est également membre du groupe d'intérêt spécialisé OER à Eduhub.

Ronny

 

Ronny Standtke donne des conférences à la FHNW dans le domaine des TIC et de l'éducation aux médias. Son travail se concentre sur les logiciels libres et open source, la protection des données, les écoles vers l'Internet, l'enseignement de l'informatique et l'informatique elle-même.

Cornelia Epprecht

 

Cornelia Epprecht est membre de l'équipe "Media Online" et est responsable de diverses offres dans les départements "Médiathèque" et "Media Online". En collaboration avec des conférenciers et des experts, elle développe également du matériel pédagogique ouvert et en ligne (IdeasSets).

Matthias Stürmer

 

Matthias Stürmer dirige l'unité de recherche sur la durabilité numérique à l'Institut des systèmes d'information de l'Université de Berne. Il est également président du cluster TIC du canton de Berne tcbe.ch, membre du conseil d'administration de CH Open et co-fondateur et membre du conseil d'administration de l'association Opendata.ch. En outre, Matthias est directeur du groupe parlementaire pour la durabilité numérique et a été membre du Parlement de la Ville de Berne en tant que conseiller municipal du PEV de 2011 à 2019.